Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 12:53
Carnet de voyage, jour 1
"Wake up you sleepy head
Put on some clothes, shake up your bed
Put another log on the fire for me
Ive made some breakfast and coffee
Look out my window what do I see
A crack in the sky and a hand reaching down to me
All the nightmares came today
And it looks as though theyre here to stay"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parce que ce sont les dernières paroles que j'ai entendu en m'endormant dans un vague flou enfumé dans ce lit si confortable.
Et même si l'escale à Paris n'est qu'un point d'arrêt vers le reste, je suis toujours contente après avoir vu William qui est un véritable ami de cœur et de partage de conneries.
J'ai bien aimé voir ton lieu de travail, ton chez toi et aussi ce mec qui se prenait pour un clébard dans le métro.

LOVE (comme la b...)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche