Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 15:09

Je me décide enfin à me réconcilier, ou plutot à me concilier tout court  avec l'heure

http://adrimeir.files.wordpress.com/2007/10/geek.jpg

d'internet, l'utilisation des outils et autres bidules tant adulés par nos amis les geeks.


Je tiens à rassurer certaines personnes qui je le suis sure se sentiront visées par mes"sarcasmes"...

Don't be paranoid, c'est du second degrés ! (à quelque chose prés...)


N'hésitez pas à laisser des commentaires et surtout à partager des liens ou autres idées saugrenues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche