Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 13:44

 

Je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête...

 

 

 

 

C'est étrange, mais beaucoup moins que mes derniers songes du moment...j'en dis trop ou pas assez c'est ca ? Dommage...

 

j'ai allumé mon ordi et  j'ai vu sur le net  que Whitney Houston était morte cette nuit alors je me suis recouchée...

 

 

IMGP0691.JPGVers 13h, j'ai scotché sur Foetus qui dormait dans le fauteuil avec en fond 405542_10150588965931624_601741623_9123805_1956049558_a.jpgsonore le tic tac de l'horloge de la salle de bain et les bruits de pas de la voisine à l'étage.

 

J'ai ouvert les volets, il y avait trop de soleil et j'avais froid au pieds alors j'ai mangé un biscuit et  je me suis recouchée...

 

Il est 14h19, il y a comme du mieux, j'ai réussi à me faire un café, à dire "bonjour Claire" , à regarder dans un miroir le maquillage de la soirée "Poupoupidou aie"  dégoulinant sur mon visage en m'auto traitant de sale dégueulasse sans pour autant me démaquiller .

 

 

Et retour au point de départ, la couette...

 

Je sais c'est passionnant, mais arrêtez de vous plaindre, ça pourrait  être pire, pensez à toutes ces pétasses qui font des vidéos de 15 minutes sur leur blog pour parler de leurs cheveux ou de la tenue vestimentaire trop "in" du moment qu'elles ont réussi à accorder avec leurs vernis à ongle rose pale acheté pendant les soldes chez Sephora.

 

Au moins elles ont le sourire me direz vous...

 

 

Sur ce je vous quitte avec Mushy mais j'essaye de revenir un peu plus tard avec un peu plus d'essence humaine vivante.

 

 

 


 

 

 

 

liens : youtube.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche