Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:16

 

 

Wankki on se demande ou je suis passée depuis tout ce temps...il se trouve qu'en fait, avec mes monstres, on était plutôt d'humeur câline et je dois avouer qu'à part :

 

BOIRE 

 

016 (3)

 

 

PRIER LA SAINTE VIERGE POUR NOUS LIBERER DE NOS PECHES

 

022--2-.JPG

 

023--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET VAGUEMEMENT TATONNER 3 NOTES DE SYNTHE

 

031-copie-1

 

on en avait un peu RAB du reste de la planète....

 

 

On a un peu suivi l'actualité, et on a apprécié ce cri de liberté et de justice mondiale :

 

occupy-wall-street-naomi-klein-300x200.jpg

 

 

 

On a vite compris de quel côté on devait se sentir le plus ridicule durant les protestations....

 

298273_245037355545984_200068713376182_638704_1470196072_n.jpg

 

 

 

 

On est tout de même rassurés de voir que l'hypocrisie chére à nos représentants et toujours présente :

 

sarkozy-kadhafi-copie-1.jpg

 

 

 

Et que le nucléaire en France se porte à merveille :

 

carte-france-nucleaire-copie-1.png

 

 

 

 

On a parlé anglais comme des salopes :

 

 

9782846281775.jpg

 

 

Je vous conseille vraiment ce livre: vie sociale, sexe, bouffe, alcool, bagnoles et j'en passe ! Tout pour être un vrai mother fucker bitch et juste don't give a shit about that !

 

 


 

Le roman de Carlos Fuentes En bonne compagnieest également conséillé par notre rubrique lecture du mercredi.

000936648.jpg

 

"Le jeune Alejandro de la Guardia quitte Paris pour Mexico, où l'attendent ses deux vieilles tantes revêches qui cohabitent sans se parler ni se croiser dans une antique demeure délabrée à l'odeur de moisi. Elles le mettent en garde : personne à l'extérieur de la maison ne doit savoir si elles sont mortes ou vivantes.

Entre contes gothiques et fantastiques, le grand maître de la littérature mexicaine mène son lecteur par le bout du nez dans un univers inquiétant. Qui sont les morts, qui sont les vivants ?"

 

 

 

 

 

716900 this-must-be-the-placeCoté film, vu 2 fois à l'UtopiaThis must be the place

 

 

"Cheyenne est une ancienne star du rock. A 50 ans, il a conservé un look gothique, et vit de ses rentes à Dublin. La mort de son père, avec lequel il avait coupé les ponts, le ramène à New York. Il décide de poursuivre, à travers l'Amérique, la vengeance qui hantait son père."

 

 

J'ai lu pas mal de critiques négatives sur ce film, c'est vrai que l'holocaust n'est pas un sujet évident à traiter  mais perso je trouve que Sean Penn il péte tout dans son rôle et même si je dois avouer que la fin reste quelque peu obscure le scénario se tient !

 

 

 

 

 

 

 

276512_261944330505486_221298337_n.jpgJe dois avouer qu'il m'est aussi arrivé d'abandonner ma progéniture et sortir le bout de mes orteils dehors...Par exemple ...je suis allée au Chato pour la soirée d'ouverture du CURIOSITARIUM 2 !

 

Les lieux ont étés métamoprphosés et  un cabinet de curiosités contemporain a été  élaboré par des explorateurs de l’étrange.Hum Hum curieux...

 

 

 

Avec :illustrations, vidéos et photographies d'Alexis Leger - mobilier et luminaires d'Enfaz Créations- vidéos de Fredy Thuon - mise en décor d’Ida Von Slurp – photographies culinaires d'Enora Lalet - peintures de Dr Sygmoond- performances de Fredy Thuon et Ida Von Slurp
Ceramiques et sculptures: le Bouc en paille
Mise en lumière No Schwartz

 

 

 

L'expo est présente jusqu'au 30 octobre !!!

 

 

 

 

035-copie-1.JPG

 

 

033-copie-1.JPG

 

 

Soirée disco punk à l'Heretic.

 

disco-punk-mini.jpg

 

 

Concert de Krosses et de Birth au Fiacre.

 

fly-5-10.jpg

 

 

Je suis allée danser ici :

 

soiree_new-wave_15_10_2011.jpg

 

 

 

Un nouvelle scène à ouvert ces portes à la rentrée aux bassins à flots, le I.BOATa fixé son ancre sur les bords de la garonne pour le plus grand plaisir des fans de musique électronique, mais pas que, puisqu'il se veut éclectique sur les musiques alternatives et indépendantes !

 

Glass Candya joué le 9 octobre dernier sur le bateau, sans parler du concert qui a été vraiment classe ( avec Jupiter en première partie), la salle du bas est toute nooooire avec des spotlights partout j'adooore !

 

 

016---Copie.JPG

 

 

017-copie-1.JPG

 

 

Jupiter 

  

 

 

Bonaparte y  passe le 7 novembre ;-)

 

 


 

 

 

 

 

277067_144379695652993_221675666_n.jpgTorso de retour pour le week end du 22 octobre à Bordeaux,  j'ai aussi trainé mes guêtres du coté du Hold' em Saloon .

J'ai acheté le premier album que j'écoute en boucle depuis..."je suis seul je me sens bien je n'ai plus besoin d'eux..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Torso

024.JPG

 

 

 

J'étais encore à l'apéro pour D.I.R.T arf se sont des choses qui arrivent... Voici le lien tout de même :

 

http://www.myspace.com/dir tgroupe

 

 

Cheerleader 69 toujours aussi sex and roll dans son genre

 

 

013.JPG

 

 

011.JPG

 

 

014.JPG

 

 

Le son en plus....

 

 


 

 

 

Et pour le reste le tuktuka fait ses photos pour la saison automne/hiver, Mr Caro est en train de préparer les tirages et j'espère qu'il ne va pas lésiner sur le photoshopage !

 

 

 

064-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Ne pouvant vous quitter sans musique...let's dance

 

 

 

 

 

 

 

Liens : youtube.com 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche