Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 14:16

 

 

 

hpl_www_lovecraft-portrait.jpgJ'étais en train d'essayer de lire du Lovecraft, mais il y a trop de bordel, et puis,en plus, en réalité, je crois que Lovecraft ne me parle pas...J'ignore pourquoi...Je ne sais pas, trop de détails qui ne m'intéressent pas. J'ai envie d'arrêter au bout de 5 pages à peine pour écouter du Metal urbain


 

"Crève salope ta vie vaut pas cent balles, crève salope t'accouche d'un cadavre !"

 


 
  

Pourtant le mythe de Cthulhu et autres histoires souterraines sont OVER darks mais "strates précambriennes" je ne sais pas ce que ca signifie et si j'en arrive à avoir la flemme de regarder dans un dico, cela doit vouloir dire que je m'en fous complètement et définitivement...

 

comme dirait Nini, suis-je normale ?

 

 

 

 

Du coup je me suis dit que j'allais me rencarder avec mes chats pour parler de la soirée d'halloween...

 

 

halloween-croix-couleur-1-.jpg

 

 

 

En fait c'était pas encore vraiment halloween puisque c'était le 29 octobre mais on a fait ce qu'on a pu.

C'était le soir du changement d'heure, ce qui n'a eu aucune influence sur la soirée, on a juste fini à 3h. (remarque n'ayant pas d'intérêt, tout à fait) .

 

La bonne surprise fut qu'à 22h il y avait déja un peu de monde, je m'attendais à passer des chansons uniquement pour catwoman et son accompagnateur travesti au maquillage heavy metal...

 

 025

 

 

mais, oh joie, d'autres zombies et autres gothos trucs divers ce sont joins à nous pour danser !

 

 

 

Gégé, Kevin et les borderlines étaient en forme,du goth, au post punk, en passant par la dark electro... désolée de n'avoir réussi à sortir de mon état catatonique en fin de soirée...

 

 

 

002

 

 

 

 

 

018

 

 

Le plus plus de la soirée fut la présence de la  tz teamqui sont venus en tant que Visual Jockeys pour la soirée, et aussi exposer à l'étage quelques dessins du Crobard !

 

Merci à eux pour le déplacement !

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains ont pu se faire refaire le portrait : Diurnambule by Fab

 

kev.jpg

 

 

 

 

Avec tout ça, on a même pu manger les bons gâteaux d'halloween de Freddy : grrrouiin grouinnn !

 

 

037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens: youtube.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche