Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 16:20

 

 

jingle.jpg

Un copain a fait resurgir à la surface hier l'émission 'loeil du cyclone'.


 

Elle abordait dans les années 90 à la télévision (canal +)  divers sujets d'art alternatif, de raretés, et de contre culture sous forme de reportages et/ ou de clips décalés.

 

 

 

Si vous êtes atteint de procrastination et qu'avant de vous décider à agir vous avez un élan de curiosité et 30 minutes environ à consacrer à la glande sur internet, je vous conseille de partir à la conquête du cyclone, vous n'allez pas le regretter je pense.

 

 

 

Je vais publier l'émission consacrée au spiritisme car c'est un sujet qui m'intéresse et qu'il est disponible en seulement 3 parties.

 

 

 

Bon visionnage !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
Lien: youtube.fr

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche