Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 23:46

010.JPG 

 

 

 

On était 4, on était ivres, on était connes, on était surtout ivres et puis on avait trop bouffé, on avait envie de faire les gonzesses, d'en rajouter des tonnes, de chanter, de hurler même,de jouer avec le chien, de lui demander de donner la patte."L'auutre patte" "oh c'est bien Shadoow!"


"Mais on s'en branle" me dirait sûrement Charline.


Et à cet instant précis, Stéph est partie quelques secondes, en revenant  elle avait ses engins dans des boites qu'elle transportait avec tant de hâte et de fermeté,le fruit de mult heures de labeur acharné.


"Quoi?" "J'en rajoute?" "Mais t'hallucines!"

 

Bon tout ca pour dire que Stéphanie, elle fait des "trucs" chez elle pour s'occuper, et parce que ca lui plait aussi, et aussi parce qu'on t'emmerde, connard !

 

Elle s'occupe surtout  avec de la pâte fimo (pâte d'argile polymére) qui se travaille avec précision afin de créer des bijoux ou des objets personnalisés après cuisson du modelage.


 La phrase juste au dessus me donne déjà envie de prendre 3 xanax, alors j'imagine la patience qu'il faut avoir pour réussir à finaliser son travail...

 

 

Heureusement comme je suis consciencieuse même sous l'emprise d'une bouteille de rouge de dix ans d'âge, j'ai pris quelques photos (pas forcément très représentatives avec mon appareil mais ça donne une petite idée.)


 

 

001-copie-1.JPG

miaaam


 

007.JPG

 


La qualité de l'image est heu inexistante, c'est nul, faudrait les voir en vrai...

 

 

005.JPG

 


 

En plus si il y a des intéressés elle peut faire des créations sur demande, avec les formes, couleurs etc etc de votre choix.


Je pense qu'elle serait ravie d'être contactée pour vous servir bien sur...


Le résultat est épAtaNt !



Contact Stéphanie W:  marsupichacaa@hotmail.com

 

 

 


 

014.JPG

 

Oui,oui ouiii, ces lunettes sont magiques, allez fioou bonne nuit !


011-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche