Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 13:18

 

Matinée contrariante aujourd'hui, à peine réveillés les chats sont venus réclamer leur lot de croquettes et j'ai commencé à me demander si Foetus n'était pas en vérité un tigre du Bengale immigré en France, et de la je me suis dit que peut être que Sarkozy allait vouloir l'expulser...bref impossible de me rendormir avec ces images monstrueuses en tête (pas celle de mon tigre évidemment, l'autre...)

 

IMGP0166.JPG

 

Préparation du café, et, comme il fallait modifier le cours désespérant que la journée prenait, je me suis dit qu'un peu de synthpop ferait très bien l'affaire...

 

Absolute Body Control, groupe formé en 1979 en Belgique avec choeurs (Veerle De Schepper) et synthétiseurs (Mark De Jonghe) remplacé peu aprés par Eric Van Wonterghem qui est aussi le fondateur de Klinik.

 

Le groupe sort un single en 1981 "Is there an exit"

 


 

Et quelques cassettes jusqu'en 1984 /

 

  • Absolute Body Control (1981)
  • Numbers (1982)
  • Figures (1983) 
  • Live (1984) 
  • Tracks (1984)

 

Aprés plusieurs années d'absence, ils reviennent en 2007 avec un album "Wind [re] Wind":

 


 

The Horrorist participe au mix de certains enregistrements:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je peux t'aider à protéger ton chat/tigre de l'expulsion!<br /> J'ai un réseau ultra underground de végétariens prets à t'aider!<br /> CHAAAAAAATTE !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche