Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 00:36

 

Le PPP zine est un fanzine gratuit qui se trouve sur internet, à télécharger et à imprimer chez soit si on a envie de le l'avoir en format papier ! (Et même qu'il est en couleur !)

 

Le premier édito est paru en février 2007 et rédigé par "Le jeune extrême". Les sorties sont aléatoires, il y en a eu 11 au total, avec une trentaine de pages par fanzine.

 

Le zine aborde différentes musiques, du punk, de la cold wave, du goth, de la noise .... des groupes français comme Frustration, Les Maries Salopes, ou encore à 3 dans les WC :

 


 
 

Et des groupes internationaux comme par exemple NIN ou Bauhaus :

 

 


 

 

On peut y trouver aussi pas mal d'interviews de groupes,de critiques et  de photos.

 

Pour ma part, je trouve le PPPzine agréable à lire, pertinent et assez drôle...


 

pppzine2-page03.jpg

 

 

 

Je vous laisse le lien :http://generation-extreme.com/PPP/index.html

 

 

 

Et je vais me faire un Seppuku avant de rejoindre mes chats gays au lit...

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche