Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 12:32

 

Le 23 mai dernier, nous sommes partis avec Fx et Franck in Paris pour le concert De Warum Joe, Wallenberg, et Alien Sex Fiend à la Pena Festayre.

 

 

l_9810180666884732bcf505ac6b7eaeb4.jpg

 

 

Anton conducteur de la voiture, et notre sauveur de voyage puisqu'on était fauchés comme des blés, nous a déposé le 023dimanche chez ma copine d'enfance en banlieue Parisienne (je ne me souviens plus le nom du village, c'est dommage il vaut le détour).

Après avoir erré dans le parc sur la photo, nous avons passé une nuit sur place pour partir le lendemain vers notre destination première.

Il faisait chaud, on avait des sacs à dos assez peu confortables du coup, on a à nouveau squatté un second parc sur Paris en attendant de nous rendre chez l'ami de Fx qui nous hébergeait pour  la nuit.

 

Bref je m'arrête la sur les détails de l'expédition...Le soir venu nous sommes partis vers la salle de concert ou nous avons retrouvé un bon lot de Bordelais qui venaient aussi spécialement pour l'occasion.

 

 

Premier groupe, Warum Joe, groupe Français formé en 1981 assimilé au punk, un mélange de gratte et d'électronique avec un chanteur prenant un ton de chant minimaliste.



 

025.JPG

029.JPG


Deuxième groupe, Wallenberg, cold wave Française. J'ai du voir une chanson parce qu'à ce moment la j'étais
dans le fumoir dans état un peu second mais j'aipris une photo pour la gloire.


030.JPG


Tête d'affiche:  Alien Sex Fiend, groupe Anglais de Batcave né au début des année 80, et qui perdure dans le temps !

Au centre du gropue, Nik Fiend et sa compagne Mrs Fiend.




 

035.JPG036.JPG037


Le public avait l'air complètement transporté, j'ai trouvé ce concert génial.


049.JPG


Il y a eu des lancés de "cranes" et Romain en a choppé un :


048.JPG

Ca fait de l'effet ce concert:

044.JPG
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
On est rentrés le lendemain avec Fx, après l'avoir traîné sous une chaleur étouffante dans 4 bus et 2 métros pour passer 30 minutes au Pére Lachaise.
Marrante cette tombe, on dirait une benne à ordure !
061.JPG
Liens:
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh le flyer de ma coupine!<br /> Pour les liens et ton blog je regarderais ça un peu mieux demain.<br /> Bizzzzzzzz!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche