Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 23:20

Je ne me souviens plus très bien de la date, c'était il y a plus d'un an en tous cas, Myriam, alias  Seasonfall Creation qui est notamment couturière, habilleuse et créatrice de corsets sur Bordeaux,m'a parlé d'une autre passionnée de corsets mais qui elle n'utilisait pas de tissus mais plutôt des cathéters pour la mise en oeuvre de son travail.


                                                                                       Photos de Seasonfall:   

  s1388004798 44567 9185    7331 1253499262763 1388004798 749450 5709854 n


s1388004798 44570 9581

 

 

Emilie, a un shop de piercing dans la banlieue bordelaise qui s'appelle "Diabolik piercing", elle positionne les bijoux à n'importe quel endroit du corps de façons à ce que reliés par un cordon ces derniers forment un corset rentré dans l'épiderme.


J'ai décidé de tenter l'expérience. Juste parce que j'aime bien les expériences et que la on m'en proposait une un peu flippante et curiosité oblige, j'ai accépté sans trop me poser de questions...


Une fois sur place,j'ai eu le temps de m'imaginer au moins mille fois ouvrir la porte et partir en courant menfin, j'y étais, j'y restais !


Voici quelques photos faites au cours de la pose du corset :


DSCN1634.JPGDSCN1638.JPGEt le résultat:


DSCN1641.JPG


On m'avait prévenu que le garder plus de quelques jours était trop douloureux et impossible du fait que le corps ne peut cicatriser tous les trous en même temps...J'ai tenu seulement trois jours.


Photo0162.jpg


En revanche je n'ai plus aucune marque dans le dos et je ne regrette pas d'avoir eu ces 14 trous durant quelques temps, je trouve qu'en effet le résultat est esthétiquement joli.

Certaines personnes n'ont pas réussie à trouver la chose belle car elles n'arrivaient pas à passer outre la douleur que l'acte avait pu causer. Quelque part ça fait aussi parti du jeu...


Liens: myspace.com/seasonfallcreation

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche