Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 18:27

 

 

bordeaux.jpg

Juste après le concert de Crust ou j'ai laissé plus de la moitié de mes neurones, nous avons pris le tram vers les hangars pour rejoindre l'association "Aides" au Complexe pour la soirée concert dont j'avais parlé rapido sur l'article des "maux du plaisir".

J'ai réalisé que je n'avais pas foutu les pieds la-bas depuis plus d'un an...le lieu n'a pas vraiment changé...

 

On est arrivés juste au moment ou  Denum (electro trash fantaisy/un peu punk un peu tapette) allait commencer.

 

 

 

 

042

 

 

 

Ils se préparaient derrière un rideau en papier  au travers duquel nous pouvions les apercevoir et deviner leurs gros téléphones portables avec en fond sonore des chansons assez suggestives du style de France Gall "Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis".

 

 

 

 

 

 

 

Et puis évidemment ils ont fini par tout arracher en mode "sEx and vIoLeNcE".

 

 

Au début c'était plutôt sage...

 

 

048.JPG

 

 

 

Et puis ça a dégénéré au fur et à mesure...

 

 

 

055.JPG

 

 

 

060.JPG

 

 

 

063.JPG

 

 

 

065.JPG

 

 

 

 

 

Les participants de "Aides" avaient l'air assez satisfaits de la soirée :

 

 

061.JPG

 

 

 

 

Et puis pour ma part, comme je suis une pétasse je me suis frottée au chanteur sur Jump around  en lui mettant des billets de "one denum" dans le slip et en me deversant de la chantilly plein la tronche.

 

 


 

Donc comme j'ai bien cherché, j'ai fini avec des paillettes, des confettis, de l'argile, de la chantilly et je ne sais quoi d'autre partout...Miam.

 

 

Liens: Aides gironde

            youtube

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche