Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:24

 

Yop, top concert pour les crusties hier soir à l'Athénée Libertaire ! Petit article vite fait parce que la je ramasse trop...c'est surtout pour partager les photos puisque la caméra a déconné et que le caméra man est tout impatient et dépité ;-)

 

Arrivée dans les temps pour ne pas rater Gégé parce qu'il n'y a pas que la cold wave dans la vie, y'a le grindcore aussi !

 

 

l_0009acc6289742ef88ddb3aaa6af1659.jpg

 

 

 

Les traductions de Guillain des morceaux en anglais/ français (du sud ouest) étaient très instructives...


 

Mentally Murdered


009-copie-2.JPG

 

 

010-copie-1.JPG

 

 

015.JPG

 

Et oui j'ai réussi à avoir LA photo de groupe.

bon appétit bien sur !

 

016.JPG

 

Lien : http://www.myspace.com/grindcore33

 

 

 

 

Fatal Nunchaku a suivi et nous a déboîté les tympans !

 

 

 


018.JPG 


017.JPG

021.JPG

 

 

023.JPG

 

Lien: http://www.myspace.com/fatalnunchaku31

 

 

 

 

Et enfin Sickness !

 

l.jpg

 

 

 

028.JPG

 

 

030.JPG

 

 

031.JPG

 

 

032.JPG

 

 

033.JPG

 

Lien: http://www.myspace.com/sicknessauch

 

 

Alors heureux ? 

 

039.JPG

 

  C'était sale !!!!

 

Merci à Kris de m'avoir suivie dans mes déboires du samedi soir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Rooh mais ce fût un plaisir ,un peu moins avec le nombre de gentils Gays qui m'ont dragué ,mais j'ai passé une super soirée (merci j'ean-pierre )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiiiiiiiiiii !<br /> Tu déboites !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche