Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 03:07

 

 

On m'a dit récemment de ne pas laisser "mourir" mon blog. L'inspiration ca ne se commande pas Monsieur...Mouais, y'a quelques jours je suis sortie de mon trou. Lequel? Je ne sais plus trop. (fallait bien commencer avec un peu de poésie).

 

Il faisait nuit, froid et les rues étaient remplies des nouveaux étudiants qui vomissent partout et hurlent leur joie débile de vivre en se jetant sur toi pour te taxer des clopes ou te proposer de boire leur mélange de vodka redbull...Forcée donc de constater que c'est la fin de l'été et qu'on ne parle plus de vitamine D dans Glamour. Je n'ai pas vraiment vu les bienfaits de l'été sur ma peau et sur mon "enthousiasme"  mais je pense que la cure détox de l'automne va être rude.


 

Juin, Festival Vicious soul qui comme cela était prévisible a bien envoyé et nous a remués.


30192_129145430444497_115997351759305_277353_1809708_n.jpg


041.JPG

 

 


Juillet, les copains m'ont sortie quelques jours à Périgueux et à Brives, c'était chouette, on était bien, Pineda del mar tout ca (comprendra qui pourra) ;-)


IMGP5169


Avec un prime un concert de Las Pistolas (Rockabilly) au bar des Toqués:


006.JPG

 

 

 

Il y a eu aussi la soirée organisée par Born bad records à la Caserne Niel Rive droiteimage-bonplan-36074, avec Cheveu, Les Cavaliers, Yussuf Jerusalem et Frustration qui a réuni un joli paquet de Bordelais, endroit original et en plus soirée gratos ! Seul hic, ne pas avoir peur de crever de soif le temps de pouvoir commander une bière et ne pas se faire dessus dans les chiottes non éclairées au risque de finir sans sous vêtements en robe jaune poussin.

 

 

 

 

 

 

 

008Les soirées d'Allez les filles, tantôt Place St Mich, tantôt sur les quais ou encore à Bacalan. Dancing in the street et ses soirées DJ groove en plein air ont ravivés la monotonie de la ville durant les vacances...

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier le concert au projet CMH qui est un collectif d'artistes et d'artisans quai Deschamps avec Tormenta (Metal expérimental) et Z"uckr  (Post rock).


m_a6626b92ada22c76f45bad90325b3beb.jpg


 

Ce fut aussi la soirée de départ de Julien et Jenny pour le Canada et maintenant ces chanceux vivent avec pleins d'écureuils à Montréal.


45670_1555257437353_1112708724_31683639_6233801_n.jpg


 

 

 

Au mois d'août, mes chats se sont instruits grâce à mes cadeaux d'anniversaire:

 

IMGP5809.JPG

 

IMGP5816.JPG

 

 

  

Et en septembre: Concert à L'Antidote avec du Post punk.


61888 436767866623 601741623 5056327 8063303 n

 

030--2-.JPG

 

Les filles des Crimson Muddle sont de sacrés nanas ! A écouter pour ceux qui ne connaissent pas d'autant plus qu'elles sont multi-instrumentistes.


59388_436768311623_601741623_5056344_7406282_n.jpg



 

Melt Banana, groupe de noise Japonais est passé à l'Heretic, beaucoup de monde je n'ai rien vu, juste entendu...

logo2.gif

 

 

 

 

 

Et pour finir, Le Festival Nomades, organisé par le collectif Mascarets, auquel j'ai pu avoir un pass pour une journée et une soirée car le padre jouait du violon avec les membres du Quartet Samson Schmitt ( jazz manouche) et de David Reinhardt trio afin de commémorer le centenaire de la naissance de Django et soutenir les différentes cultures présentes dans le quartier de Bacalan.

Le festival avait lieu sous chapiteau sur les quais coté zone industrielle.

 


078

 


077.JPG

 


004-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

On peut dire que l'été a été musicalement varié, pour le reste c'est une autre histoire mais je crois qu'on m'attend pour dormir...

 

IMGP5810.JPG

 

 

 

 


Liens:

www.myspace.com/Vicioussoul

www.myspace.com/bornbadrecords

www.allezlesfilles.com

http://projetcmh.free.fr
www.myspace.com/tormenta666

www.myspace.com/zukrpostmusic

http://nocturnal-motion.com

www.myspace.com/crimsonmuddle

www.hereticclub.com

www.youtube.com

www.festivalnomades.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Yop, ça va!<br /> Je "cherche" du taf pour le moment.<br /> Mon blog, soit tu cliques sur mon pseudo, soit tu vas voir directement ici :<br /> <br /> http://neige33.blogspot.com/<br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Youp!<br /> Effectivement, c'est cool que tu laisses pas mourir ton blog.<br /> Tu ne parles même pas de ta visite à Andernos, la ville aux 7 merveilles (dont moi!).<br /> Tu vois, moi aussi je me suis mis à faire un blog! va falloir que je l'entretienne aussi!<br /> Biz et à très bientôt!<br /> CHAAAATTTTTE<br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yeah ! chaatte ! ciel cooment ai je pu oublier andernos en moto !!! je le rajoute bientot! comment cava? comment je fais pour voir ton blog ? Bizooo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche