Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 21:33


                                 NIGHT OF THE LIVING DEAD

film-living-dead.jpg



La première "Zombie party' a eu lieu il y a quelques semaines à l'Espace Saint Rémi,  église du Moyen-âge bâtie sur un ancien temple païen et réaménagée en espace culturel, mais ne perdant rien à son coté mystique.



haunting the chapel - II

Gwardeath a eu l'idée de nous réunir avec Aurélia, Sabrina et Paulina lors d'un ciné-concert projetant La Nuit des Morts Vivants de Romero revu par l'electro expérimentale de Christian Vialard.

 

 

Ida Von Slurp, maquilleuse très inventive nous a transformés et nous avons saisi l'occasion pour faire une séance photo avec Mike Palace.   



Le concept est assez amusant et donne l'occasion de pénétrer dans le monde des ténèbres durant une soirée...sans être obligé de mater les vieux épisodes des Comptes de la Crypte.



La deuxième zombification s'est déroulée chez notre Maître de cérémonie zombie ce 25 juin pour son anniversaire.


Cette fois, il y a eu encore plus de morts, plus de sang, et plus d'alcool aussi... les gorges tranchées,les blessures par balles et autres raffinements étaient présents pour festoyer.

Je me suis même retrouvée avec un bout de pâte cicatrisante tombée de ma plaie dans mon verre de vin! (Je sais tout le monde se fout de se détail mais j'avais envie de le dire...)



Voici un aperçu de photographies que je viens de dérober à Yona à l'instant.



                                Yooona

yona-zombie.jpg



                         Yona et moi

yona-andreea-zombies.jpg



                                 Claire

Claire-zombie.jpg



Je pense que d'autres photos vont tourner d'ici peu avec le reste des invités zombifiés.



Liens:

www.jeanvigo.com


www.mikepalace.com


http://gwardeath.blogspot.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche