Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 20:09

 

Avis aux citadins en recherche d'un peu plus de piment dans les contrées Bordelaises, Les éditions A l'Ouest sont venues remuer notre quotidien en offrant un nouveau souffle d'air frais et transgressif à notre ville.


Bordeaux Bizzaro vient de paraître proposant des adresses plus "souterraines" que celles qui sont habituellement suggérées par les autres guides, et surtout  présenter la vision d'une culture qui tend à être diffusée et reconnue tout en restant insoumise à la norme.


bordeaux-bizarro-accueil.jpg


Pour le moment je n'ai eu que  le plaisir de le feuilleter rapidement  mais je compte bien me précipiter à l'achat dés que mon compte bancaire aura fini de faire la gueule...


D'après ce que j'ai vu sur le site, il existe différents points de ventes, je vous invite donc à aller y jeter un oeil ( plutôt deux fois qu'une) !


Enjoy...


Lien: www.a-louest-edition.com

 

Love you Cécile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mes chats sont gays. Et alors ?
  • : Dans l'absolu ce blog n'a pas grand intérêt si ce n'est de partager quelques grandes expériences scientifiques.
  • Contact

Recherche